RECHERCHEZ, EXPLOREZ, CONSULTEZ avec le catalogue
Catégories

Le brand manager, mouton à cinq pattes du marketing ? / Julie Tadduni in Courrier Cadres & dirigeants, N°77 (décembre 2013 - janvier 2014)
[article]
Titre : Le brand manager, mouton à cinq pattes du marketing ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Tadduni, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp.62-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : METIER DU MARKETING Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Le brand manager opère un développement stratégique d'une marque. Une activité qui requière rigueur et créativité. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=104
in Courrier Cadres & dirigeants > N°77 (décembre 2013 - janvier 2014) . - pp.62-63[article] Le brand manager, mouton à cinq pattes du marketing ? [texte imprimé] / Julie Tadduni, Auteur . - 2013 . - pp.62-63.
Langues : Français (fre)
in Courrier Cadres & dirigeants > N°77 (décembre 2013 - janvier 2014) . - pp.62-63
Mots-clés : METIER DU MARKETING Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Le brand manager opère un développement stratégique d'une marque. Une activité qui requière rigueur et créativité. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=104 Chief listening officer : les yeux et les oreilles de l'entreprise sur internet / Innocentia Agbe in Courrier Cadres & dirigeants, N°105 (octobre - Novembre 2016)
[article]
Titre : Chief listening officer : les yeux et les oreilles de l'entreprise sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Innocentia Agbe, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 54-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : METIER DU MARKETING / METIER DE LA COMMUNICATION Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Cette nouvelle fonction nécessite à la fois, une bonne connaissance des outils de communication (outils d'écoute, de recherche, de réputation et les "influenceurs" du web) et des stratégies marketing qui consistent à créer du contenu plutôt que de faire de la publicité. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2046
in Courrier Cadres & dirigeants > N°105 (octobre - Novembre 2016) . - pp. 54-55[article] Chief listening officer : les yeux et les oreilles de l'entreprise sur internet [texte imprimé] / Innocentia Agbe, Auteur . - 2016 . - pp. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Courrier Cadres & dirigeants > N°105 (octobre - Novembre 2016) . - pp. 54-55
Mots-clés : METIER DU MARKETING / METIER DE LA COMMUNICATION Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Cette nouvelle fonction nécessite à la fois, une bonne connaissance des outils de communication (outils d'écoute, de recherche, de réputation et les "influenceurs" du web) et des stratégies marketing qui consistent à créer du contenu plutôt que de faire de la publicité. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2046 Consultant e-réputation / Audrey Pelé in Courrier Cadres & dirigeants, N°94 (septembre 2015)
[article]
Titre : Consultant e-réputation : l'expertise du web pour assurer le développement de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Pelé, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 58-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : METIER DE LA COMMUNICATION / METIER DE L'INTERNET / METIER DU MARKETING Index. décimale : 572 572. Web Résumé : Ce professionnel du web et de la communication doit gérer la relation entre les marques et les consommateurs sur le web communautaire. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1581
in Courrier Cadres & dirigeants > N°94 (septembre 2015) . - pp. 58-29[article] Consultant e-réputation : l'expertise du web pour assurer le développement de l'entreprise [texte imprimé] / Audrey Pelé, Auteur . - 2015 . - pp. 58-29.
Langues : Français (fre)
in Courrier Cadres & dirigeants > N°94 (septembre 2015) . - pp. 58-29
Mots-clés : METIER DE LA COMMUNICATION / METIER DE L'INTERNET / METIER DU MARKETING Index. décimale : 572 572. Web Résumé : Ce professionnel du web et de la communication doit gérer la relation entre les marques et les consommateurs sur le web communautaire. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1581 Consultant social media : l'expertise des réseaux sociaux / Audrey Pelé in Courrier Cadres & dirigeants, N°89 (février 2015)
[article]
Titre : Consultant social media : l'expertise des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Pelé, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 58-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : METIER DE L'INTERNET / METIER DE LA COMMUNICATION / METIER DU MARKETING Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Ce professionnel du web est devenu incontournable pour les entreprises. Le Consultant social media doit définir la stratégie de positionnement d'une marque sur les réseaux sociaux et mettre en place la communication la plus adaptée afin de créer du lien avec le consommateur.
Il n'existe pas de diplôme spécifique, mais les formations en commerce, marketing ou communication sont les plus adaptées.
Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1236
in Courrier Cadres & dirigeants > N°89 (février 2015) . - pp. 58-59[article] Consultant social media : l'expertise des réseaux sociaux [texte imprimé] / Audrey Pelé, Auteur . - 2015 . - pp. 58-59.
Langues : Français (fre)
in Courrier Cadres & dirigeants > N°89 (février 2015) . - pp. 58-59
Mots-clés : METIER DE L'INTERNET / METIER DE LA COMMUNICATION / METIER DU MARKETING Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Ce professionnel du web est devenu incontournable pour les entreprises. Le Consultant social media doit définir la stratégie de positionnement d'une marque sur les réseaux sociaux et mettre en place la communication la plus adaptée afin de créer du lien avec le consommateur.
Il n'existe pas de diplôme spécifique, mais les formations en commerce, marketing ou communication sont les plus adaptées.
Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1236 Digital planner : tout pour internet / Innocentia Agbe in Courrier Cadres & dirigeants, N°82 (juin 2014)
[article]
Titre : Digital planner : tout pour internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Innocentia Agbe, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 60-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : METIER DU MARKETING / PUBLICITE / METIER DE LA COMMUNICATION / METIER DE L'INTERNET / METIER DES TIC / INFORMATIQUE Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Le digital planner fait partie de ces nouveaux métiers qui ont émergé avec Internet. Cette fonction exige une bonne connaissance d'internet et une très bonne culture marketing. La profession tend à se formaliser mais le métier de digital planner est aussi bien accessible à un titulaire de bac + 5 qu'à un autodidacte. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=598
in Courrier Cadres & dirigeants > N°82 (juin 2014) . - pp. 60-61[article] Digital planner : tout pour internet [texte imprimé] / Innocentia Agbe, Auteur . - 2014 . - pp. 60-61.
Langues : Français (fre)
in Courrier Cadres & dirigeants > N°82 (juin 2014) . - pp. 60-61
Mots-clés : METIER DU MARKETING / PUBLICITE / METIER DE LA COMMUNICATION / METIER DE L'INTERNET / METIER DES TIC / INFORMATIQUE Index. décimale : 526 526. Marketing, publicité Résumé : Le digital planner fait partie de ces nouveaux métiers qui ont émergé avec Internet. Cette fonction exige une bonne connaissance d'internet et une très bonne culture marketing. La profession tend à se formaliser mais le métier de digital planner est aussi bien accessible à un titulaire de bac + 5 qu'à un autodidacte. Permalink : https://suio-ut-capitole.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=598 Le faux nez des community managers / Laurent Busca in Le Monde, N°22831 (Vendredi 8 juin 2018)
PermalinkHead of brand content : l'expert du contenu digital / Innocentia Agbe in Courrier Cadres & dirigeants, N°113 (février-mars 2018)
PermalinkLes métiers de la communication et du marketing 2020-2021 (2020)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes métiers du marketing et de la publicité (jan. 2019)
PermalinkPermalink